mercredi 29 février 2012

Barbara, kimono et vestes

     Kimono saut du lit

J’ai peint ce crêpe de chine de soie
Plusieurs fois à la main avec des réserves à la cire. J’applique la cire avec des tampons en bois que le fabrique moi-même, ensuite la soie est fixée pour que vous puissiez faire nettoyer le kimono, puis taillée, puis cousu…….. J’ai utilisé toute la soie peinte,
Il n’y a qu’un kimono comme ça !






Veste sans manche
250,- Euro





J’ai peint cette bourrette de soie à la main, puis fixée, pour que vous puissiez la faire nettoyer, puis taillée suivant un patron de ma fabrication, puis cousue…. La doublure en crêpe de chine a subi le même sort.
J’ai utilisé toute la soie peinte,
Il n’y a qu’une veste comme ça !







Veste verte





Cette bourrette de soie est peinte à la main, plusieurs fois avec des réserves à la cire. J’ai appliqué la cire avec un tampon trouvé au hasard d’une promenade. Ensuite la soie est fixée, pour que vous puissiez faire nettoyer la veste, puis elle est taillée suivant un patron de ma fabrication, puis cousue………. La doublure en crêpe de chine, dont la cire est appliquée avec des tampons de ma fabrication, a subi le même sort. J’ai taillé le bouton dans  du bois de vigne vierge.
J’ai utilisé toute la soie peinte,
il n’y a qu’une veste comme ça !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire