jeudi 23 février 2012

Barbara Foulards feuillages

 Barbara

Foulards feuillages










J’ai peint ce pongee de soie à la main plusieurs fois avec des réserves à la cire. J’applique la cire avec des tampons en bois que je fabrique moi-même, ensuite la soie est fixée pour que vous puissiez faire nettoyer les foulards, puis ourlés à la main.
Il n’y a qu’un seul foulard comme ça!

























Foulards gris, Roue

J’ai peint ce twill de soie a la main plusieurs fois avec des reserves à la cire. J’applique la cire avec un tampon en bois. En suite la soie est fixée pour que vous puissiez la faire nettoyer, puis ourlée a la main
Il n’y a qu’un seul foulard comme ça!








                             




                             









                                        

                                       






                                                           


                                         




veste en organza de soie.


La soie est peinte à la main, puis fixée, pour que vous puissiez faire nettoyer la veste, puis taillée suivant un patron de ma fabrication, puis cousue ….. La doublure est aussi de l’organza de soie elle a subi le même sort.
J’ai utilisé toute la soie peinte,
il n’y a qu’une seule veste comme ça !







Veste a smocks



                                 


J’ai peint à la main cette soie, c’est de la toile Fuji, plusieurs fois avec des réserves à la cire. J’applique la cire avec des tampons en bois que je fabrique moi- même. La soie est fixée, pour que vous puissiez faire nettoyer la veste, puis taillée suivant un patron de ma fabrication, puis cousue……
J’ai utilisé toute la soie peinte,
il n’y a qu’une seule veste comme ça !                                                   


                                                




                                              

                                             
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire